On pensait avoir tout vu … Mais Kesha est l’exception qui (confirme), non enfreint la règle. Le 19 mai à Vegas, se tenait la cérémonie prestigieuse des Billboard Music Awards et c’était l’occasion pour les amateurs du (dimanche) des looks osés de se donner rendez-vous. Le look sulfureux de Kesha ? une robe sans culotte ! La veille c’était Eva Longoria qui foulait les marches cannoises tout en transparence et sans la moindre dentelle. Très exhibitionniste et pas vraiment timide, la star de “Tik Tok” et de “Die Young” nous a montré son superbe corps mais surtout ses fesses bien musclées dans une robe noire ultra courte et échancrée. Visiblement, la chanteuse de 26 ans a carrément oublié sa lingerie. Il faut dire que La Madone (The Queen of pop est âgée de 54 ans) n’est pas non plus passée inaperçue sur le tapis rouge des Billboard Music Awards 2013 : elle a même fait mieux : des porte-jarretelles ! Madonna reste encore et toujours une icône mais aussi un modèle pour la jeune génération d’artistes …
Jeune reine de la provocation, la jolie blonde est dans la lignée de Rihanna grande adepte et spécialiste de “la tenue d’Eve”. Difficile pour l’incontournable Kesha de résister à la tentation : “Je voulais être presque nue. Du make-up à la robe”. Ben voyons !
Avec une lingerie apparente ou inexistante : le trophée de la tenue la plus “osée” revient définitivement aux chanteuses Madonna et Kesha !
Kesha n’a pas froid aux yeux ou nulle par ailleurs …