Depuis sa victoire dans l’émission The Voice, il ne passe plus une journée sans qu’on parle de lui ! Le beau Kendji fait le buzz partout où il passe et c’est aux journalistes du magazine Télé Star qu’il a décidé de se confier.
Tout d’abord le chanteur répond sur son physique et les reproches qu’ont fait de nombreux téléspectateurs sur la légitimité de sa victoire : « Ils auraient peut-être pu prendre du plaisir s’ils m’avaient écouté chanter ».
Ensuite c’est la cause gitane qu’il défend en expliquant : « Je voulais prouver que les Gitans de France ne sont pas tous les mêmes, car je pense que certains français, pas toujours j’espère, ont beaucoup de préjugés », déplore-t-il. « C’est à la fois agaçant et vexant. Ça me touche vraiment. Aujourd’hui, je ne veux plus avoir cette image-là… Alors, je vais tout faire pour que l’on entende des choses positives sur ma communauté ».
Et pour finir, Kendji nous parle de sa supposée histoire avec Karine Ferri : « il ne s’est jamais rien passé, et je ne comprends pas d’où ça peut venir! Ça ne sert à rien de gâcher de la salive pour ça. Cette histoire est fausse ».
Voilà qui est dit !