Le magazine US Weekly vient de l’annoncer, Kesha a été admise au centre Timberline Knolls près de Chicago. La chanteuse Demi Lovato avait décidé de se rendre la-ba en 2010 et ça lui avait réussi !!
La chanteuse de 26 ans a été admise le 3 janvier et en a profité pour se confier sur la raison de ce séjour : “Je suis une militante du ‘Soyez vous-même et aimez vous’, mais j’ai du mal à me l’appliquer en ce moment. Je vais être indisponible les 30 prochains jours, je vais suivre un traitement pour surmonter mes troubles alimentaires… Pour apprendre à m’aimer encore, exactement comme je suis”.
Kesha a donc prit cette décision toute seule après avoir mûrement réfléchie à ce sujet. En effet depuis quelques mois la chanteuse a joué au yoyo avec son poids et elle est apparue tantôt ronde tantôt maigre. Dans le clip “Timber” qu’elle a tourné avec le chanteur Pitbull elle est vraiment très très mince d’ailleurs. Elle espère que cette cure l’aide à apprécier à nouveau son corps pour la promotion de son nouveau single “Dirty Love”.