Connect with us

Musique

Kévin Magalhaes présente son clip L’ange de mes rêves

Pour la sortie de son nouveau titre et clip, Kévin Magalhaes répond aux questions de la redaction.

Sommaire

Pourquoi avoir choisi ce nom d’artiste ?

Tout d’abord c’est mon véritable nom et comme il n’y avait à ce jour aucun référencement avec, j’ai choisi de le garder et puis trouver un nom de scène n’est pas toujours facile j’y ai longuement réfléchi, et il m’a semblé évident de conserver mon nom de famille.

Depuis quand faites-vous de la musique ?

Je me suis réellement intéressé à la musique à partir de 2011 en autodidacte après ma participation à l’émission X Factor en Roumanie.

Comment définiriez-vous votre style de musique ?

Variété Française ( en tout cas sur mon premier EP ) cette direction musicale je l’ai prise pour mon fort attachement à la langue Française, mais j’ai d’autres influences qui sont orientées plus pop ,funk … et je compte bien les mettre en avant dans mes prochains titres afin de montrer une autre facette de moi.

Pourquoi faites-vous de la musique ?

J’ai toujours eu un lien fort avec la musique, une forme de vibration, d’onde intérieur, j’aime ce qu’elle transmet et aujourd’hui j’apprend à me servir d’elle pour communiquer avec le public, pour moi la musique c’est la vie.

Quelles sont vos influences musicales ?

Calogero, Jean Jacques Goldman, Pascal Obispo, mais aussi Michael Jackson et ça depuis petit.
Si vous deviez amener un album sur une ile déserte ce serait lequel ? History de Michael Jackon, il regroupe beaucoup de titres que j’adore.

Si vous pouviez passer une soirée avec une star de la chanson ce serait qui ?

Jean Jacques Goldman, j’admire l’artiste mais aussi l’homme qu’il est.

Et pour un duo, cela serait avec qui ?

Calogero, voilà c’est dit donc si tu vois ce message c’est quand tu veux ^^

Parlez-nous de votre premier titre …

C’est le tout premier titre que j’ai écrit et composé, il rend hommage à ma soeur. J’ai voulu créer un morceau qui lui ressemble, un morceau qui aurait pu la toucher de son vivant. Ce message est pour tous ces anges bienveillants que l’ont oubliera jamais, elle a été ma plus grande joie et aujourd’hui je me bat 2 fois plus, je vis 2 fois plus pour elle. Sur ce titre elle à été mon unique source d’inspiration et surtout ma plus grande force.

Si vous deviez donner envie aux lecteurs de J’adore Les Potins d’écouter votre musique, vous diriez quoi ?

Je vous invite à découvrir l’hommage que je rend ici pour elle, j’espère que vous saurez l’écouter avec votre coeur. Cette chanson ne se veut pas triste, elle est au contraire pleine d’espoir. Je remercie toutes celles et ceux qui écouteront, aimeront et partageront cet ultime message d’amour d’un frère à sa soeur.

Votre plus grand rêve ?

Décrocher un jour un Premier rôle dans un grand spectacle musical.

Connect