Cette histoire de braquage de Kim Kardashian est vraiment bizarre. C’est en tous cas la rumeur qui court… Et c’est un article du Huffington Post qui a mit le feu aux poudres hier.
En effet d’après un article incendiaire publié par l’édition américaine du Huffington Post (mais effacé depuis), Kim Kardashian aurait été interrogée par la production de L’incroyable Famille Kardashian et elle leur aurait avoué avoir tout manigancé pour faire parler d’elle. Elle aurait déclaré “Je ne savais pas que ce que nous avons fait à Paris était illégal. Je veux revenir en arrière”. L’idée du faux braquage viendrait de Kanye West et d’elle, et ils auraient tout mis au point ensemble pour créer un buzz sans précédent.
Sauf que la production des Kardashian aurait vu rouge et aurait donc annulé la série en représailles. Ils lui auraient même interdit de se manifester sur les réseaux sociaux . Sauf qu’en France, on ne plaisante pas avec les fausses déclarations, Kim risquerait la prison. La suite au prochain épisode !