Kim Kardashian a posté une photo d’une plage paradisiaque thaïlandaise sur son compte Instagram, mais voila en réalité, ce cliché, elle l’avait piqué sur Google…Les internautes l’ont découvert et n’ont pas hésité à la tacler.
Face à cela la compagne de Kanye West a décidé de répondre et de se justifier. C’est au travers de son blog que la jeune maman s’est défendu : “J’étais déjà à la maison et ne pouvais pas prendre une nouvelle photo … Je n’avais juste pas de photos panoramiques sur mon téléphone ! Je vois aujourd’hui que les gens me considèrent comme une escroquerie… Mais à quelle moment ai-je dit que j’avais pris cette photo ? LOL” écrit Kim Kardashian.
Mais ce n’est pas tout, la maman de Nori a été très peiné après la rumeur selon laquelle elle aurait passé plus de six heures enfermée dans un SPA à prendre soin d’elle, sans s’occuper de sa fille. Ce à quoi Kim répond : “L’hôtel était magnifique et avait un service incroyable, mais pas une seule fois j’ai été massée. Je préfère passer six heures par jour avec ma famille et ma fille, plutôt que dans un spa. Allons, j’étais occupée à prendre des selfies toute la journée ! Je plaisante… pas vraiment en fait !”
Voila une bonne chose de faite, jusqu’à ce qu’on trouve autre chose à lui reprocher !