Kim Kardashian est l’objet de toutes les fantasmes. Actuellement enceinte de son premier enfant avec le rappeur Kanye West, la star de télé-réalité américaine, fait régulièrement les gros titres, tant pour ses déboires personnels que pour sa plastique de rêve. Celle qui surfait sur sa popularité accrue depuis quelques année en a visiblement assez de toute cette médiatisation. L’amoureuse de Kanye West supplie les photographes d’arrêter de l’agresser ! La starlette s’est confiée sur le site de miccroblogging, en parlant de ses frustrations et de son ras-le bol à l’encontre des médias. Selon elle, sa vie serait menacée!
“Aujourd’hui, je n’ai pas laissé les paparazzi me prendre en photo. Ils m’ont menacée en disant que si je continuais à éviter les objectifs ils feraient de ma vie un enfer. Comment osent-ils menacer ma vie et celle de mon enfant? Les choses ont dérapé. Hier, j’ai été entourée par quatre voitures. Une à l’avant, une à l’arrière et deux sur les côtés. J’ai du rouler à leur vitesse pour qu’ils puissent prendre tous les clichés qu’ils voulaient. Ca fait tellement peur. Ils peuvent faire ce qu’ils veulent et s’en tirer à bon compte. Alors que depuis des années, je suis gracieuse sur les photos, chaque cliché pris aujourd’hui n’est pas flatteur et les histoires les plus folles circulent sur mon compte. Pourquoi je leur ferais volontairement plaisir en les laissant me harceler et en souriant en retour. Laissez moi vivre mon dernier mois de grossesse, sans menaces et sans craintes. Je sais que je suis un personnage public. Je vis dans une Télé-réalité que le monde peut voir. J’aime ma vie. Mais quand les caméras arrêtent de tourner, ça ne veut pas dire que je n’ai pas envie de faire une pause moi aussi. J’ai 32 ans, je vais devenir maman. Je n’ai plus 25 ans et je ne fais pas la tournée des clubs de Los Angeles. Qu’est-ce qu’on doit faire pour qu’il y ait des lois empêchant ce genre de comportement?”
Sans doutes le prix à payer pour durer dans le star system! Bref, un appel à l’aide et des tweets en rafales contre les paparazzi qui envahissent son intimité.