Connect with us

People

Kim Kardashian est Interdit de talons jusqu’à l’accouchement !

Le 4 mai dernier, la jolie brune qui n’accouchera que dans deux mois et demi

Le 4 mai dernier, la jolie brune qui n’accouchera que dans deux mois et demi, postait sur instagram une photo de ses pieds littéralement déformés, en effet, les chaussures de la miss allait explosait tant ses pieds étaient gonflés par la grossesse.
Et bien depuis, la future maman a eut interdiction formelle de porter des talons par son médecin jusqu’à l’accouchement en Juillet. Peut être qu’ainsi, nous la verrons telle une vraie femme enceinte avec des tenues adaptées à sa nouvelle morphologie et des chaussures qui ne font pas 15 cm de haut. « Mon médecin m’a demandé de surélever mes pieds, confie-t-elle à l’édition britannique de Grazia. Vous avez vu comme ils sont devenus larges et gonflés ? Je viens juste de commander une paire de ballerines. Je n’arrive plus à rentrer dans mes Louboutin. La dernière fois que je les ai mises, j’ai dû détacher les boucles, je n’arrivais plus à les fermer ! »
Il est vrai que Kim a du mal avec les tenues de grossesse et s’habille comme si rien n’avait changé alors que, ne l’oublions pas, elle a quand même pris trois ou quatre taille, a triplé de poitrine et a, semblerait-il les pieds et les chevilles d’un pachyderme…Allez hop ! Exit les stilettos et bonjour les converses !

Kim Kardashian à Paris 2016 Kim Kardashian à Paris 2016

Alerte capillaire ! Kim Kardashian a encore une nouvelle couleur de cheveux !

People

Kim Kardashian à Paris 2016 Kim Kardashian à Paris 2016

Kim Kardashian : le prénom et les folles sommes proposées pour la photo de sa fille !

People

Kim Kardashian à Paris 2016 Kim Kardashian à Paris 2016

Kim Kardashian : et de trois !

People

kim kardashian sublime kim kardashian sublime

Kim Kardashian : Nouveau look pour une nouvelle vie ?!

People

Connect