Comme ils ne manquent pas une fashion week, Kanye West et Kim Kardashian sont venu a Paris. Ils ont assisté dimanche au défilé de Givenchy et ils ont été aperçu sans leur petit North West.
Mais ils ont failli ne jamais venir dans notre capitale car Kim ne voulait pas se séparer de sa fille de 3 mois seulement.
Un proche de la jeune femme explique à Radaronline.com : «Kim voulait vraiment prendre North à Paris mais Kanye a estimé que ce n’était pas une bonne idée en raison de ses problèmes avec les paparazzi. Il pensait que cela serait trop dangereux.»
En effet comme nous vous le rapportons à chaque fois, le rappeur perd souvent son sang-froid face aux paparazzis. Il devra d’ailleurs passer devant le juge le mois prochain après son agression sur un paparazzo à Los Angeles en aout.
Finalement, Kim a donc cédé et s’est donc séparé de North, pour la première fois depuis sa naissance. Ce qui ne déplait pas à Kanye West qui voulait sa compagne pour lui tout seul. «Il voulait avoir Kim pour lui pendant quelque jours. Il a dit qu’ils avaient besoin de passer du temps en couple, loin de sa famille.» Explique toujours la même source.
Comme vous pouvez le voir sur les vidéo ci dessous, en plus des défilés, le couple a profité de cette balade dans Pais pour chercher un couturier pour la future robe de mariée de Kim.