Il y en a qui de graves problèmes dans la vie, certains se demande comment ils vont faire pour finir le mois, ou bien encore s’ils pourront manger demain, mais pour Kim Kardashian, le problème c’est de savoir s’il elle se fait une frange ou pas …
Après avoir fait un référendum auprès de tous ses proches et même de ses followers pendant des jours, la brune, qui a quand même de vrais problèmes fondamentaux, a prit sa décision et s’est essayée à cette fantaisie capillaire. Elle est donc arrivée chez son coiffeur personnel Phillippe Wolff qui lui aussi a réfléchit à la question…« Normalement, j’évite au maximum les changements drastiques de coiffure lors de la grossesse de mes clientes mais là, j’ai senti que Kim était prête. »
Annonce-t-il au site US weekly .« Elle voulait quelque chose de neuf, sans que cela soit trop radical. C’est très important pour une femme de se sentir sexy pendant sa grossesse et pour Kim, cela passait par ce petit changement. Elle était absolument ravie du résultat ! »
La future maman s’est donc empressée de poster une photo d’elle sur son compte instagram afin d’en informer tous ces fans. Ouf ! nous voilà rassurés…
People
Kim Kardashian et sa nouvelle frange ! Photo
Il y en a qui de graves problèmes dans la vie, certains se demande comment ils vont faire pour finir le mois