Mais pourquoi Kim Kardashian a-t-elle décidé de s’exprimer sur les problèmes géopolitiques ? La bimbo habitué des cocktails non explosifs a posté ce premier Tweet hier : « Je prie pour tout le monde en Israël » puis ce second : « Je prie pour tout le monde en Palestine et partout ailleurs ! ».
Mais ces deux phrases ont créé la polémique au sein de ses followers qui ont demandé a la bimbo de retirer ces messages !
Kim a donc tout supprimé mais a tout de même posté ce message pour s’expliquer : « Je voudrais expliquer que, plus tôt aujourd’hui, j’ai posté deux tweets où je disais prier pour les gens en Palestine et en Israël. Après avoir lu ce que me disaient mes followers, j’ai décidé de supprimer ces tweets parce que j’ai réalisé que certaines personnes avaient été blessées par mes propos. C’est pour cette raison que je m’excuse.
J’aurais surtout dû expliquer l’intention qui était derrière ces tweets quand je les ai postés. Le fait est que quelles que soient les convictions religieuses ou politiques, il y a un nombre incalculable d’innocents impliqués dans ce conflit qu’ils n’ont pas choisi et je prie pour eux et aussi pour une solution. Je prie également pour toutes les personnes dans le monde qui sont dans une situation similaire. »