Le 16 janvier 2018, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur troisième enfant grâce à une mère porteuse. Alors que le nom de la sœur de North et Saint est encore inconnu, on connait en revanche les prix astronomiques que la presse people propose au couple pour la première séance photo de leur fille…
Pour l’exclusivité de la première photo, c’est donc entre 2 et 5 millions de dollars qui sont proposés au rappeur et à la plus connue des Kardashian. Mais quand on est déjà très riche, peu importe le prix. D’après les rumeurs, Kanye et Kim veulent rester maitre de leur communication et refusent toute offre.
En effet, pour leurs deux derniers enfants, ils ont attendu deux mois avant de publier la moindre photo, faisant par la même occasion monter les enchères. Mais après la mésaventure de Kim à Paris, le couple serait devenu très méfiant sur la sécurité de leurs enfants.
La photo de la nouvelle Kardashian n’est sans doute pas pour tout de suite ! En revanche, Il y a quelques minutes, Kim vient d’annoncer le nom de sa petite dernière.
Sur un fond rose pale, elle a juste écrit le nom complet du nouveau-né sur fond pastel ainsi que l’heure de sa naissance et son poids (00h47 et 3,350 kilos). On découvre alors que la petite princesse se nomme Chicago, un joli clin d’œil à la ville où a grandi son mari Kanye West.
« North, Saint et Chi », a tout simplement tweeté par la suite Kim Kardashian.