Kendall Jenner, la petite dernière de 17 ans du clan Kardashian n’a pas vraiment la même physionomie que ses sœurs… C’est bien simple, elle les dépasse de deux têtes et elle doit faire au moins trois tailles de vêtement de moins qu’elles ! De cette différence de courbes, Kim en est bien consciente (surtout depuis sa grossesse qui lui a fait prendre quatre tailles et tripler de volume sa poitrine…)
Mais au lieu de se morfondre, la future maman a décidé d’aller plus loin que sa jalousie et a filmé la jeune brindille au bord de la piscine en faisant des gros plans sur ses fesses et ses cuisses avec commentaires inclus :
« Regardez-moi ce corps. C’est ma petite sœur Kendall Jenner. Qu’est-ce que je suis jalouse ! » Bien sûr, la petite sœur ordonne à la grande d’arrêter de filmer en gros plan son anatomie mais en vain !
« Je dis juste que je suis jalouse, je n’essaie pas d’être flippante » « Il y en a qui disent que tu es trop maigre, mais moi on me dit que je trop grosse alors… » Après avoir réalisé que le film était un peu étrange elle décide enfin d’y mettre fin« Ok, c’est un peu flippant… Mais je suis tellement jalouse, elle est mannequin, et elle est si grande ! »
Bon, heureusement que c’est sa sœur sinon on était à deux doigts de se demander si la jolie brune n’avait pas changé d’attirances !