Il y a tout juste deux jours, ce lundi 20 mai une cruelle tornade s’abattait sur la ville d’Oklahoma City (dans le sud des USA) en pleine nuit à 320 kilomètres par heure.
S’en suivit une déferlante de réactions sur la toile : les stars profondément attristées et choquées par la catastrophe ont tenu à s’exprimer sur les réseaux sociaux de Rihanna à Rita Ora en passant par Shakira et à Puff Daddy. L’interprète de “Part Of Me ” (Katy Perry) a même suggéré que “chaque personnes donnent 10 dollars à ceux qui en ont le plus besoin”. Un magnifique témoignage de la part de la pop star qui s’est confiée sur le plateau d’Ellen Degeneres. Ce drame aura fait réagir de nombreuses célébrités du show biz dont la sublime et déjantée Kim Kardashian. Mais après son message de soutien aux victimes, la jeune femme de 31 ans enceinte de son premier bambin et en couple avec l’heureux papa Kanye West a crée la polémique.
Alors qu’une tornade vient de ravager le sud des Etats-Unis (avec un bilan provisoire de 24 décès), Kim K fait de la publicité pour sa marque d’autobronzant ” KardashianSunKissed” sur Twitter !
Constatez par vous-même :
“J’adore pouvoir me faire le bronzage progressif que je veux avec #KardashianSunKissed Tan Extender w/Bronzers!”.Mais en plein drame ce tweet d’auto-promo est comment dire ” mal perçu ” parmi la foule de messages de soutient. La brunette a essuyé les critiques de la communauté entière, mais celui qui s’est le plus déchaîné sur la miss n’est autre que Nikki Sixx, bassiste et fondateur du groupe de heavy metal Mötley Crüe avec Tommy Lee.
“Choisissez vos priorités ou choisissez votre poison. Une capture d’écran plutôt embarrassante Kim. Ton quart d’heure de gloire n’est pas encore terminé ?”. Bien entendu ce message vise la girlfriend de Kanye et sa gaffe déplacée. Faire de la promo pour un évènement caritatif on comprendrait mais là il s’agit d’une marque de cosmétique …
Pour se racheter une conduite, la belle s’est empressée de poster une photo de la catastrophe sur son compte instagram ou on peut y lire “Praying for Oklahoma”. Trop tard, ton côté égocentrique t’a malheureusement rattrapé. La compagne de Kanye West (qui n’y voit plus clair en ce moment, d’ou le fameux poteau) devrait réfléchir 10 fois avant d’écrire et ne pas prendre exemple sur son homme.
Avant de twitter tout et n’importe quoi chère Kim il faudrait peut-être penser à se tenir au courant de l’actualité, tu ne crois pas ?
Très mauvais timing pour la bimbo millionnaire ! Ah Sacrée Kimi !