Bonne nouvelle pour Kim, qui tenait à divorcer à tout prix avant que son bébé ne naisse (en Juillet), le juge Stephen Moloney a décidé de commencer le procès en mai prochain.
Kris Humphries, son futur ex-mari clame haut et fort que ce mariage a été manigancé par la famille Kardashian afin de faire plus d’audience pour leur show, ainsi il plaide la fraude et espère toucher une jolie somme.
Kim Kardashian quant à elle, tient surtout à divorcer au plus vite pour se débarrasser de cette histoire et mettre au monde son enfant dans un contexte familial plus sain. “Je ne veux pas être mariée à Kris Humphries quand j’aurai mon bébé. Je demande à ce que le statut de mon mariage soit déterminé maintenant, non seulement pour ma santé et mon bien-être, mais aussi pour la santé et le bien-être de mon bébé à venir.” Déclare-t-elle.
Kris aurait préféré que le procès se déroule une fois la saison de Basketball terminée (c’est à dire en Juin) mais c’est Kim qui l’emporte puisque le 6 mai prochain, commencent les hostilités.
Maintenant, reste à savoir qui va l’emporter ? Ah… l’amour !
People
Kim Kardashian : son divorce avance enfin !
Bonne nouvelle pour Kim, qui tenait à divorcer à tout prix avant que son bébé ne naisse (en Juillet)