La jolie brune de 32 ans, qui accouchera en Juillet, débute aujourd’hui le procès de son divorce.
Pour ceux qui l’ignorent, la jeune femme avait divorcé en 2011 d’avec Kris Humphries, un basketteur, après seulement 70 jours de mariage. (Ce n’était donc pas l’amour fou…)
Le divorce aurait pu être vite réglé et se passer en douceur vu la le temps que leur relation a mis à s’essouffler mais ce n’est pas le cas, l’ex mari de Kim compte bien la plumer !
En effet, le basketteur estime qu’il a été dupé par Kim et la famille Kardashian et que ce mariage n’était qu’un moyen pour la tribu et leur show de télé réalité de faire de la pub et surtout de faire parler les médias…Il réclame donc que lui soit remboursé financièrement ce préjudice, mais Kim ne compte absolument pas courber l’échine…
Il ne faudrait quand même pas, que ces événements la stressent trop au risque d’accoucher prématurément, mais la future maman avait toutefois exigé que ce procès ait lieu avant la période de son accouchement, tandis que Kris lui aurait préféré qu’il se déroule après la saison de basket ball… C’est la maman qui a gagné ! Encore heureux…