Décidément, Kim Kardashian n’arrête pas de faire le buzz ces derniers temps. Il y a quelques jours, c’était pour un shooting sexy pour la marque Hype Energy. Aujourd’hui, c’est pour avoir soumis une idée pour Twitter. Cerise sur le gâteau, le fondateur du petit oiseau bleu lui a répondu !
L’épouse de Kayne West a posté samedi dernier un tweet afin d’expliquer qu’elle a une idée pour améliorer Twitter : “Je viens juste d’envoyer un mail à Twitter pour voir s’ils pouvaient ajouter une fonctionnalité, de sorte que lorsqu’on écorche un mot, on puisse le corriger sans avoir à supprimer le tweet.”
Alors qu’elle était habituée à voir ses tweets être retwitté entre 1 000 et 10 000 fois (même si c’est le plus souvent sous les 5 000), celui-ci a été retwitté près de 37 000 fois, de quoi faire réagir l’un des fondateurs de Twitter.
En effet, Jack Dorsey, l’un des fondateurs du réseau social, a répondu 2 heures après : “Très bonne idée ! On est toujours en train de chercher des nouvelles manières de rendre les choses plus rapides et faciles”
Si la femme d’affaires a eu cette idée, c’est parce que, la semaine dernière, elle a posté une photo d’elle…mais avec un mauvais commentaire. Elle a donc dû supprimer ce tweet pour en refaire un avec le bon commentaire.
Seulement voilà, Kim Kardashian n’est pas la première personne à avoir cette idée. Et il se pourrait bien que cette révolution ne se fasse pas de sitôt. Imaginez qu’un tweet fasse énormément de bruit, et que, tout d’un coup, son auteur décide de changer le contenu pour faire passer un message d’incitation à la haine !