Connect with us

People

Kloé Kardashian, sa revanche sur son poids !

La petite sœur du trio en K comme Kardashian était un petit peu le vilain petit canard de la famille.

La petite sœur du trio en K comme Kardashian était un petit peu le vilain petit canard de la famille. En effet, la jeune femme de 28 ans, a été très enrobée ce qui lui avait fait hérité du surnom de « la ratée de la famille » (Y a plus sympa…). Mais il y a quelques jours, c’est une autre femme qui est apparue à Beverly Hills !
Miss Kloé était au Mr C. Hôtel pour le lancement de son programme live louder et de son cocktail pour la marque de vodka Hpnotiq et c’est avec plaisir que nous avons pu constater que la belle femme plantureuse a perdu pas mal de kilos et affiche une silhouette bien plus jolie qu’auparavant…Moulée dans une robe Robert Rodriguez rouge et blanche, qu’on ne peut mettre que quand on est sûre de sa silhouette avec des jolies sandales blanches tout à fait dans le style de celles que met sa grande sœur enceinte , elle était tout simplement resplendissante !
Fière de sa revanche sur les kilos, la miss s’adresse à tous ceux qui la critiquaient via son compte Twitter : « les gens aiment bien critiquer. J’ai travaillé dur pour retrouver la ligne et je suis fière de mon corps. ». On peut dire que les deux sœurs ont échangé de situation puisque Kim, elle ne peut pas en dire autant… La jeune femme qui accouchera début Juillet, n’en finit pas de grossir et sa silhouette qui a prit plus de 3 tailles a bien changé ! A ce sujet, Kloé défend bec et ongles sa sœur avec une hargne fraternelle mais surtout parce qu’elle sait ce que Kim doit ressentir : “J’ai toujours été critiquée à cause de mon poids et ça ne m’a jamais empêchée d’être heureuse, donc je comprends tout à fait ce qu’elle ressent. Un jour, elle était chez moi, à évoquer à quel point elle était blessée puis elle m’a dit : ‘Je ne peux pas le maîtriser, je suis enceinte, un bébé grandit en moi, que veulent-ils que je fasse ?’…” En espérant qu’après son accouchement, elle prenne les mêmes résolutions que sa petite sœur !

Connect