En février 2015, Bella est devenue la première actrice Américaine à ramener au pays le César de la meilleure actrice ! Invitée sur le plateau de Conan O’Brien, l’ex de Robert Pattinson a confié que la remise des prix était très longue (4h30) et qu’elle n’avait pu bouger de son siège, contrairement aux cérémonies Américaines où la fréquence des publicités permet de s’éclipser en toute discrétion. ”
Le soucis, c’est que j’avais une oreillette pour la traduction mais elle a cessé de fonctionner au bout de 10 minutes », a t’elle également rapporté. La loose internationale quoi ! Mais ce n’est pas tout…
Kristen Stewart est également revenue sur son échange avec Joey Starr -chargé de lui remettre le trophée- et le fait qu’elle n’ai pas voulu qu’il lui remette le César en main propre : «J’étais tellement nerveuse, je n’arrivais pas à ouvrir mes mains, je ne pouvais pas tenir le César. Du coup, je lui ai demandé de le poser, mais je crois qu’il n’a pas compris, étant donné que je parlais en anglais. En plus, je crois qu’il est connu en France pour avoir eu de nombreux problèmes de comportement. Je l’ai clairement énervé»!