« Ça fait longtemps que Kristen n’a pas été aussi heureuse ! », voilà ce qu’à déclaré une amie proche de l’actrice sur le site Hollywood life avant d’ajouter : « Elle est avec un groupe d’amis de sa ville d’origine. Ils sont comme un prolongement de sa famille et ils l’ont soutenue non-stop. Ses amis lui rappellent toujours de ne pas prendre sa vie ou elle-même trop sérieusement. Ils ont fait du bon travail pour lui faire retrouver son côté amusant, maladroit ». Voici deux phrases que nous avons plaisir à lire car depuis sa rupture avec Robert Pattinson, qui ne s’est pas faite dans le calme le plus absolu (elle l’avait trompé avec le réalisateur du film Blanche neige et le chasseur Rupert Sanders causant un véritable scandale dans la presse people), la miss ne semblait pas dans son assiette… Ajoutez à cela le lynchage qu’elle a subi par les fans de Robert, son prix de « l’actrice la moins sexy et la plus mauvaise de l’année » et vous obtenez une bonne petite baisse de moral, et qui ne l’aurait pas eut ?! …
Mais depuis qu’elle est à Berlin pour les besoins du dernier film dans lequel elle joue : Sils Maria la jolie brune semble avoir reprit du poil de la bête et s’affiche tout sourire dans les rues de la capitale.
Est-ce l’air germanique qui lui aurait mis du baume au cœur ou peut être l’arrivée d’un nouvel amoureux ? Ah Ah… ?
En plus d’avoir retrouvé ses amis, la jolie Kirsten hébergerait chez elle le fameux Lane Garrison qui partage l’affiche du film Camp X-Ray avec elle. Simple ami ou new boy frien ? Affaire à suivre !