C’est sur le tapis rouge du Festival de Cannes que Kristen Stewart a officialisé sa nouvelle relation amoureuse. En effet, après quelques mois de relation avec l’actrice et chanteuse française Soko, la star du dernier Woody Allen est retombée dans les bras de son ex petite amie, Alicia Cargile.
Il y a quelques jours, Soko, déjà blessée par leur rupture avait publié ce message lourd de sens sur son compte les réseaux sociaux : « je me marierai avec la personne la plus forte et la plus fiable de toutes. Une personne qui ne trompe pas, qui n’est pas fourbe, quelqu’un de stable. Dont les mots ont un sens” lâchait-elle. Et de poursuivre :
“Je souhaite une personne romantique, attentionnée, aimante, gentille et vraie. Une vraie personne, avec qui je formerai une équipe. Un être passionné, qui n’est pas abîmé. Une moitié reconnaissante, dont le cœur ne déçoit pas, et sait comment vivre une vie saine et simple. »
C’est ce que l’on appelle une rupture douloureuse …enfin, apparemment pas pour Kristen, qui semble très heureuse sous le soleil cannois.