Connect with us

People

Kylie Bisutti, l’ex mannequin balance sur Victoria’s Secret ! Ca chauffe

L’ex mannequin américain qui a arrêté sa carrière par religion a sorti un livre intitulé

L’ex mannequin américain qui a arrêté sa carrière par religion a sorti un livre intitulé : « I’m no Angel : From Victoria’s secret model to role model » où elle dénonce les conditions lamentables dans lequel les mannequins évoluent dans ce monde impitoyable qu’est celui de la mode.
Elle s’est orientée plus particulièrement sur les coulisses de la fameuse marque de lingerie « Victoria’s secret » avec qui elle garde de très mauvais souvenirs, diète forcée, humiliations, harcèlement sexuel etc …
« Un jour, un photographe m’a carrément plaquée au mur pour essayer de m’embrasser » confie-t-elle au journaliste lors de sa dernière interview avant d’ajouter : “New York m'a vraiment ouvert les yeux sur le côté sombre du monde de la mode. Ma colocataire pleurait tous les soirs et lorsqu'elle se regardait dans le miroir, elle se trouvait grosse. Mais elle était si maigre”,
Suite à ces accusations qui ont fait le buzz dans la fashion sphère, le géant des dessous américain s’est empressé de diffuser un communiqué dans lequel il affirme que les propos du mannequin sont fondés de toutes pièces et qu’ils sont archi-faux…

“Les propos de mademoiselle Bisutti sont mensongers et fabriqués de toutes pièces concernant son association, d'ailleurs brève, avec Victoria's Secret. En 2009, mademoiselle Bisutti a gagné un concours amateur sur Internet et n'a plus travaillé pour nous depuis cette année. Le prix remporté permettait à la gagnante de fouler le podium du défilé. Elle a aussi participé à une séance photo bikini en 2009. Mais elle n'a jamais été un 'Ange' tel que défini dans les contrats. Et à l'inverse de ce que mademoiselle Bisutti a déclaré, elle n'a jamais eu de contrat avec nous. Elle n'a cessé de se fabriquer une carrière avec nous. Mais notre relation n'existe tout simplement pas.”
Reste à savoir qui dit vrai mais surtout s’il n’y a pas un peu de vérité dans chacune de ses affirmation…

Connect