La cadette de la famille Kardashian a accouché ! Après des mois de silence, la starlette a décidé de l’annoncer sur les réseaux sociaux. En effet, des mois durant, Kylie Jenner a joué à cache cache avec les paparazzis, et elle a totalement déserté les réseaux sociaux. Quelques jours donc après la diffusion des premières photos de son baby bump, Kylie a, non seulement confirmé qu’elle était bien enceinte, mais qu’en plus elle avait donné naissance à sa fille ! Après 9 mois cloitrée chez elle, c’est donc d’abord avec un message à ses fans que la jeune femme de 20 ans a confirmé l’info :
« Je suis désolée de ne pas vous avoir éclairé malgré toutes les rumeurs. Je comprends que vous soyez habitués à me suivre dans mon quotidien mais ma grossesse était une aventure que je ne voulais pas vivre avec le monde entier. », a-t-elle expliqué à ses fans, « J’ai su de moi-même qu’il fallait que je me prépare à ce rôle d’une vie entière de la manière la plus positive et la moins stressante possible […] Je savais que mon bébé allait ressentir le stress et toutes les autres émotions donc j’ai choisi de vivre ma grossesse ainsi pour ma petite vie et notre bonheur. »
« Être enceinte a été la plus belle, la plus extraordinaire des expériences que j’ai vécu et cela va me manquer. »
♥️
Et c’est enfin avec une vidéo très mignonne que Kylie a résumé ses 9 mois de grossesse et son accouchement. Plus surprenant : c’est aussi dans cette vidéo qu’on découvre le visage de la cadette de Kim Kardashian et Kanye West : Chicago. Bref, on admire encore une fois le sens de la communication de la famille et on félicite surtout la jeune maman !