Elle y croyait pourtant ! Kylie Jenner a lancé sa ligne de cosmétiques il y a peu de temps et les ventes sont un carton. Mais il ne suffit pas de vendre, il faut aussi satisfaire ses clientes. Et là, c’est loin d’être le cas… Suite à de nombreuses plaintes de clientes (les colis arriveraient vides, ou incomplets, service client aux abonnés absents…), la marque de Kyle a récolté la plus mauvaise note de satisfaction possible… Les clientes se plaignent notamment de ne pas pouvoir joindre le service client pour se faire rembourser.
Kylie a donc du se fendre d’un message d’excuse sur son site et ses réseaux sociaux : “J’ai vendu des millions de lip kits et chaque plainte reçue à ce jour a été traitée dans les meilleurs délais. Je suis épuisée par les gens qui s’en prennent à ma société. J’aime ma marque et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la protéger et l’améliorer jour après jour et vous rendre heureux. Je refuse de répondre aux rageux mais vous autres méritez d’avoir une réponse et de connaître les faits. Je vous aime et je m’excuse auprès de tout ceux qui ont ressenti le besoin de se plaindre et qui n’ont pas reçu le service qu’ils méritent”.
Mais finalement, c’est encore un buzz pour la cadette des Kardashian, qui devrait l’aider à vendre encore plus de cosmétiques !