Une fois l’aventure de « la belle est ses princes » terminée, le bloggueur préféré des candidats de la télé réalité « Jerem star » s’est empressé d’interviewer Mickaël, le rival de Luigi qui n’ont, ni l’un ni l’autre remporté le cœur de Jade puisque la belle a préféré repartir seule…
On avait d’abord cru qu’elle avait un faible pour Mickaël après le baiser et les mots doux échangés mais force est de constater que la miss n’était pas satisfaite… Mais après l’interview du bloggueur, la situation s’est révélée être toute autre ! C’est en fait Mickaël qui n’a pas voulu de Jade ! “J’ai fait comprendre à Jade que je ne voulais pas partir avec elle”, Mais pourquoi avoir tant insister pour être avec elle, affirmer que c’était sa préférée des trois belles ? Ses sentiments étaient faux ? Non… Ce dernier n’a tout simplement pas imaginé la relation longue distance entre Jade et lui : “Elle habite en Belgique, j’habite à Paris… Je lui ai fait comprendre que si elle me choisissait, elle allait me voir mais pas tout le temps, donc ça veut dire qu’on allait se voir jamais.
Je me suis dit que ça ne servait à rien que je reparte avec elle”. Il explique aussi que si Jade n’avait pas reçu cette lettre avant le verdict, c’est avec Mika qu’elle serait repartie… En voilà un qui est honnête dès le départ, « loin des yeux, loin du cœur », cet adage, Mikaël semble bien l’avoir intégré…