Connect with us

People

La Belle et ses princes : Nelly choisi Medhi mais il la largue dans la foulée ! Révèlations

Coup de théâtre à l’issue de cette finale, l’émission déjà culte nous a concocté une fin inévitable !

Coup de théâtre à l’issue de cette finale, l’émission déjà culte nous a concocté une fin inévitable ! En réalité, on ne s’attendait pas à un miracle pour conclure cette aventure d’une douzaine de jours, le dicton disait vrai : les histoires d’amour finissent toujours mal. La saison 2 de la Belle et ses princes s’est clôturée par la rencontre des candidats restants avec Corinne la belle-mère et le petit frère de Nelly, une émission à l’eau de rose (Florent spécialiste en la matière) et un dilemme. La belle avait l’air sous le charme du tombeur Medhi (il faut dire qu’il avait mis le paquet avec son discours de baratineur), mais il y avait Florent le romantique pétrifié, sa déclaration d’amour et son “je t’aime”. Que faire ? Devait-elle écouter ses sentiments et chosir la beauté du coeur ou renoncer à l’amour pour les apparences ? Un cas de “conscience ” qui laisse un goût amer au spectateur mais surtout à Florent. Ce jeudi soir, la Belle est repartie avec un des beaux gosses de l’émission (franchement qui l’aurait cru !), laissant Florent dans le chagrin l’un des candidats au physique “atypique”, mais aux qualités humaines indéniables.

Medhi et Florent étaient les deux derniers candidats en lice pour la finale. Florent qui avait des sentiments sincères pour la jeune femme et Medhi le séducteur prétentieux. Les deux adversaires se livrent un duel, une compétition pour gagner l’affection de la belle blonde. Pendant ce temps, Nelly s’est isolée avant d’annoncer son verdict. “C’est le cœur contre la raison”. dit-elle. Jolie Nelly est tellement naïve, on se demande d’ailleurs comment elle a pu tomber si facilement dans le panneau face à un tel plaidoyer dénué de toute sincérité.Paroles et paroles et toujours des paroles : “Ton rêve est devenu réalité, je suis là devant toi.” Florent n’aura pas tenu longtemps face à lui. Rappelons que Medhi se fichait royalement de la lettre et de Nelly au passage. Le chouchou de Miss Cendrillon va s’envolé pour l’Australie.

Mais Nelly a choisi son prince, qu’elle va embrasser goulument. Un bisou qui ne dupe personne. Au clair de la lune, Florent et Medhi se retrouvent dans le jardin de la villa pour connaître le choix définitif de Nelly. “Ça va se jouer entre Flo et moi, ça va se jouer entre moi et moi” lance Medhi, vraiment très confient. Chaque candidat lit sa lettre à la Belle. “Je suis très attachée à toi mais j’ai eu un petit coup de coeur pour Medhi, ce n’est pas toi que je vais choisir ce soir” lance ensuite Nelly à Florent. Medhi est sacré grand gagnant de l’aventure. “Je suis ravi, j’ai niqué tout le monde”, parole de vainqueur.

Morale de l’histoire : “Le lendemain Nelly et Medhi se sont quittés et ne se sont plus jamais revus” a ainsi conclu W9 ( Rappelons que ces prédécesseurs : Benjamin et Marine de la saison 1 ont filé le parfait amour durant une année). Comble du ridicule, Cendrillon est repartie bredouille et n’a pas trouvé chaussure à son pied.. Medhi n’avait pas les qualités du mec parfait donc, c’était plutôt le beau gosse qu’on aimerait bien piquer à nos copines. Toujours est-il que Nelly s’est recasée juste après la fin de l’émission …

Que pensez-vous du choix de Nelly ? Décision surprenante ou prévisible?

Connect