Connect with us

People

La presse internationale s’empare du phénomène AdopteUnMec.com

C’est le buzz de l’année, en ouvrant une boutique éphémère « Rue du Bonheur » à Paris

C’est le buzz de l’année, en ouvrant une boutique éphémère « Rue du Bonheur » à Paris, AdopteUnMec.com avec Chantal Lauby et Bérengère Krieff comme marraine, AdopteUnMec.com ne s’attendait sans doute pas à un tel écho.

De la BBC, en passant par la NBC aux Etats-Unis ou encore la Télévision Chinoise, en passant par l’Indonésie, la Bolivie, l’Inde, l’Afrique du Sud. La terre entière parle de la fameuse « Boutique AdopteUnMec.com ».

Tout avait pourtant commencé par un poisson d’avril. L’annonce de l’ouverture de la boutique AdopteUnMec.com était à l’origine une blague sur laquelle les médias se sont rués. L’ouverture a donc suscité un engouement sans précédent même « Le Nouvel Obs » et « Le Monde » ont écrit des papiers dithyrambiques sur la boutique. Et si quelques critiques fusent ici et là, c’est qu’ils n’ont pas visité la boutique qui était évidemment à prendre au troisième degré. La dernière fois qu’un français avait fait un tel buzz, c’était Gérard Depardieu et sa fameuse bouteille dans un avion. On se demande quelle tête fait l’équipe de direction de Meetic en ce moment ?

Connect