Connect with us

People

La vie d’Adèle : le film à fait sensation à Cannes ! Une actrice du film nous a montré ses fesses sur les marches du festival, regardez

Hier, se déroulait la montée des marches pour le film de Abdellatif Kechiche

Hier, se déroulait la montée des marches pour le film de Abdellatif Kechiche: la vie d’Adèle chapitre 1&2. Dans ce film, Emma 15ans rencontre Lea une femme qui va lui faire découvrir le sexe. La scène qui a marqué les esprits fût incontestablement celles où les deux personnages couchent ensemble dans une longue scène de 7minutes! Les deux actrices Lea Seydoux et Adèle Exarchopoulos en témoigne: “Je ne savais pas que la scène de cul allait durer sept minutes, qu’il n’y aurait pas de musique. Là, il n’y a que nos respirations et le claquement de nos mains sur nos fesses, raconte Adèle à Premiere.fr. C’était… bestial ! Il y a un truc électrique, un abandon… C’est chaud franchement. Mais est-ce qu’on a vraiment couché ensemble ? Et bien non. » quant à Lea elle avoue même avoir été “choquée” en voyant la scène qu’elle avait elle même tourné…
Mais une autre paire de fesses s’est invitée sur le red carpet ce soir là et cette fois ci en direct live! Alors que l’actrice Mona Wairavens rejoignait les deux actrices principales sur les marches rouges, un coup de vent est passé sous la jupe de celle ci découvrant totalement le haut de ses jambes nous laissant entrevoir ses jolies fesses nues, absolument nues! Et oui, la miss ne portait pas de culotte ( décidément entre Eva Longoria et la petite Mona c’est une mode!).
Ce film aura donc marqué les esprits c’est sur!

Connect