Connect with us

Musique

Lacrim : en cavale, il se confie à Mouloud Achour !

Toujours en cavale, le rappeur Lacrim s’est confié en interview à Mouloud Achour afin de continuer de faire la promo de son futur album !

Décidément, Lacrim est bien décidé à narguer la justice !
Condamné à trois ans de prison pour détentions d’armes à Marseille, le rappeur se cache pour échapper à sa condamnation !

Pourtant, cela ne l’empêche pas de faire la promotion de son nouvel album sur les réseaux sociaux, ou en interview… D’abord, en postant il y a quelques jours sur Twitter : “Le 1er juin de retour dans les bacs“, puis, en accordant une interview à Clique.tv : “Si je veux rester dehors, ce n’est pas pour m’amuser, c’est pour travailler. La police fait son travail, son travail c’est de m’attra­per, je respecte. Faites votre travail. Je ne suis pas là pour dire « Allez vous faire encu­ler ! » Je fais mon travail, c’est tout », a t’il confié à Mouloud Achour. Et alors que son nouvel album s’apprête à sortir, le rappeur affirme qu’il ira se rendre pour purger sa peine : «Je ne suis pas là pour défier la justice. J’en ai vu d’autres. Quoiqu’il arrive, je vais devoir y aller. Je suis obligé. Ce n’est pas dix ans, c’est trois ans. Un jour en prison, c’est beau­coup. Trois ans, c’est énorme. Mais y’a pire !

Connect