Lorsque Lady Gaga voyage, elle essaye toujours de s’adapter aux coutumes locales. Si quelques jours auparavant lors de son passage en Turquie où elle donnait un concert, la mother monster était en sorte de burka (à la lady gaga toutefois) en parfaite musulmane, cette dernière est arrivée à Athènes en mode sirène de la mythologie grecque…
En effet, la fausse blonde a fait une sortie dans la rue, chorégraphiée, orchestrée bref un vrai show !! Elle était vêtue d’un paréo en filet blanc sous lequel on pouvait apercevoir un joli string de la même couleur très échancré qu’elle na pas hésité à présenter au objectifs ainsi que de deux coquillages roses sur les seins, en guise de soutien gorge… Ah… Elle nous avait manquer notre gaga, plus excentrique que jamais !
C’est aussi dans sa chambre d’hôtel très luxueuse que la chanteuse nous a offert sur les réseaux sociaux des clichés d’elle nue, sur les marbres de sa salle de bain, en tenue d’ève telle une vénus de Milo…
Si certains croyaient que lady Gaga allait bientôt disparaitre de la planète des stars croyez moi, elle est encore bel et bien là !!