Lady Gaga vient de perdre son chien “Alice” et a du mal à s’en remettre.
“Ma chienne Alice est morte. Nous avons dû la tuer, le cancer était en train de ronger notre petit ange. Mon père est tellement triste, nous le sommes tous, nous avons perdu un membre de notre famille. J’aime être une artiste mais c’est parfois difficile d’être loin de la maison dans laquelle elle sera restée 17 ans, il y a tellement de souvenirs. Rien ne remplace la famille” partage t-elle sur Twitter
Afin de pouvoir extérioriser sa triste et celle de sa famille elle a évoqué les souvenirs et sa relation particulière qu’elle avait avec elle : “Je me souviens qu’elle s’allongeait sur mon lit, elle savait lorsque j’étais triste ou malade. J’aurais dû être là, je prie pour qu’Alice ait trouvée son pays des merveilles”.
Très amoureuse des animaux, malgré les nombreuses fourrures qu’elle peut porter, la chanteuse a depuis août 2012 un labrador prénommé Fozzie qu’elle emporte partout avec elle.
Une source révèle d’ailleurs au magazine The Mirror : “Lady Gaga ne voyage nulle part sans son chien donc elle ne voulait pas embarquer sans lui” En référence à un voyage où son chien n’était pas accepté et où elle n’a pas voulu y aller. La source continue : “On lui a fait comprendre que les règles étaient les règles et que les chiens n’étaient pas permis sur les vols British Airways à moins qu’ils puissent être portés à la main et que cela soit organisé au préalable. Une des personnes de son équipe a décollé une heure plus tard avec Fozzie”.
Lady Gaga va donc essayé de vivre sans sa petite Alice mais toujours avec Frozzie.