Seconde au classement des stars les plus influentes au monde (la chanteuse a engendré un sacré pactole, empochant plus 80 millions de dollars de gains), Lady Gaga est incontestablement la reine de l’industrie musicale et c’est pourquoi la “Mother Monster” aura bientôt son double de cire au musée Grévin. Arrivée comme une bombe, Stephanie Germanotta s’est rapidement imposée, grâce à ses coups de folie et son esprit créatif. Mais la chanteuse a dû décliner l’offre. L’inauguration de la statue à son effigie se fera sans elle! “L’emploi du temps de l’artiste ne lui a pas permis de suivre la création de son personnage”, a confié mercredi le musée Grévin.
D’après nos confrères de LCI, le perruquier et créateur français “Charlie Le Mindu”, qui collabore avec la star pour la conception de ses tenues mode déjantées, a supervisé à la loupe le processus de création. Le double de cire de Lady Gaga sera vêtue d’une des tenues crées par le styliste et portée par la jeune femme de 27 ans: une robe formée avec de véritables cheveux, et son chapeau assorti. L’invitée de marque sera aux côtés de Céline Dion, Brad Pitt et George Clooney. Rien que ça! Mais la sublime Gaga est et restera une source d’inspiration!
“Excentrique, audacieuse et talentueuse, Lady Gaga est l’une des chanteuses les plus emblématiques et les plus adulées dans le monde”, explique le musée, précisant que “le parcours brillant d’une star hors normes devenue une icône planétaire”.
Une nouvelle pensionnaire qui fera sensation!