Connect with us

People

Lance Armstrong paiera une amende de 12 millions de dollars !

Nouveau coup dur pour le coureur ” le plus détesté des États-unis”

Nouveau coup dur pour le coureur ” le plus détesté des États-unis”, sa compagnie d’assurance SCA PROMOTIONS a déposé plainte contre lui et lui réclame 12millions de dollars, rien que ça!
En même temps, il l’a cherché…En ayant déclaré de sang froid devant les caméras et des millions de téléspectateurs qu’il s’était en effet dopé, et ce, avec aucun regret dans la voix ni même des excuses, l’a tout droit conduit là où il en est aujourd’hui! OPRAH WINFREY ne pensait pas faire un carton plein en posant cette question!
La compagnie texane s’est donc empressée de l’accuser et de réclamer 7,5 millions pour les primes qui lui avaient été versées pour avoir remporté le tour de France et 5 millions de dommages et intérêts.
“Aujourd’hui, chacun sait que Lance Armstrong a perpétué ce qui pourrait bien être le mensonge de sang froid le plus élaboré et le plus scandaleux de l’histoire du sport. Il est temps maintenant pour M. Armstrong de faire face aux conséquences de ses actions. Cela comprend le remboursement de tous les fonds qui ont été versés par SCA, qui totalisent plus de 12 millions de dollars”,déclare JEFF DOROUGH dans son dossier de 35pages déposé au tribunal.
Lance Armstrong risquerait même la prison, il doit bien regretter cette interview… À croire que là aussi, il a pris des produits!

Connect