Pour les 30 ans du Top 50, M6 programme bientôt une émission qui reviendra sur tous les succès musicaux depuis sa création et pour l’occasion, il était inévitable d’interviewer celle qui ne pourrait plus porter ce pseudo puisqu’elle est brune : Larusso.
Pour les plus jeunes où ceux qui vivaient sur la planète Mars pendant cette année, la chanteuse âgée à l’époque de 19 ans, avait connu un succès fulgurant avec son titre « Tu m’oublieras », mais avec le recul, l’ex-chanteuse pense que toute cette spirale du succès n’est pas si bon pour une personne … Et une chose est sûre, elle ne regrette pas sa vie de célébrité : “Je n’ai pas besoin de lumière sur moi pour me sentir en vie !”.
Elle ne regrette pas pour autant cette expérience mais témoigne des difficultés que cela entraîne : “j’ai été catapultée et donc pas préparée”. “Tu te prends un peu tout en pleine face, les bonnes choses comme les mauvaises. L’amour des gens, le succès, tout ça, c’est super agréable. Et puis après, il y a tout le reste, le jugement hâtif, la jalousie, la méchanceté gratuite… C’est ce qui va avec le succès, mais on ne te le dit pas !”, raconte la jeune femme. Mais avec le temps, la gloire s’en est allée… et l’argent aussi. “C’était il y a quinze ans, les sous ça file, il faut vivre et je suis une bonne vivante”.
Aujourd’hui, à 34 ans, Larusso est revenue de cette époque et continue à être coach dans la musique mais ne compte pas remonter sur scène encore moins dans une émission de télé-réalité.