Connect with us

People

Laure Manaudou : elle parle de sa fausse couche !

Les confidences de Laure Manaudou sur le drame qui lui est arrivé l’année dernière

Invitée sur le plateau des « maternelles » diffusée sur France 5, Laure Manaudou est revenue sur un épisode douloureux de sa vie qui s’est produit l’année dernière : l’interruption de sa grossesse pour raisons de santé.
La nageuse de 27 ans a affirmé que si elle a réussit à tenir le coup, c’est grâce à sa fillette âgée de 4 ans aujourd’hui : Manon. «C’est elle qui m’a fait prendre conscience qu’elle était là et qu’il fallait que je la rende heureuse, peu importe ce qui s’est passé». Heureusement pour elle, l’envie de faire un second enfant ne lui est pas passé, et Laure veut à tout prix être à nouveau maman : «Je me suis toujours dit que je n’allais pas avoir qu’un enfant… J’envisage d’en avoir d’autres».
En revanche, ça ne sera pas avec Frederick Bousquet, le père de Manon, qu’elle l’aura puisqu’ils se sont séparés il y a quelques mois. Bien qu’il ait été d’un grand soutien lors de la fausse couche de Laure, leur couple s’est essoufflé…«On est encore en très bons termes. Pour Manon, je pense que c’est le plus important».
On lui souhaite de vite retrouver celui qui lui permettra de donner une petite sœur ou un petit frère à Manon !

Connect