Dans son livre “Entre les lignes” Laure Manaudou explique que c’est Pierre Henri son ex, qui est responsable de tout ça, le nageur, lui dément complètement!
A l’époque, la nageuse avait dit que c’était Luca Martin, son ex le plus récent qui avait dévoilé les photos mais dans un livre intitulé “Entre les lignes” dont la sortie est prévue début Octobre donne un autre nom !
Pour la nageuse c’est Pierre Henri, un ex avec qui elle a vécu une histoire passionnelle très rapide (de 2005 à 2006) qui endosse finalement le mauvais rôle: “Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos ? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. En débardeur, en mini short puis en slip, en string, et finalement plus rien… Dans le secret de ma salle de bain, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe… et de conclure l’idée m’effleure que je lui envoie des balles pour m’abattre, que ces clichés sont comme un pistolet chargé dans la main d’un amant congédié”, écrit elle.
Mais ce dernier a préféré éclaircir les choses et nie en bloc les propos de la championne olympique dont il n’ a plus de nouvelles depuis 2013…
La nageuse se venge-t-elle à tort sur Pierre Henri ou est-ce lui qui n’assume pas son acte ?