Pour la sortie de son livre : « entre les lignes », la championne de natation revient sur le drame de sa vie : sa sextape diffusée sur la toile il y a quelques années…
“J’étais submergée de honte. Ma seule hantise, c’est que Manon les voie quand elle sera plus grande”. Dit-elle au sujet de ces fameuses photos prises dans sa salle de bain par son fiancé de l’époque qui a diffusé les clichés et la sextape deux ans après sa rupture avec Luca Marin.
Elle explique comment elle était sous son emprise et ne pouvait rein lui refuser… “Avec Pierre je n’ose pas dire non. Il veut ses photos? Je m’exécute. Il me donne des indications, réclame des poses, de plus en plus osées, sous toutes les coutures. Et comme une conne, je fais ce qu’il dit. Dans le secret de ma salle de bains, sur fond de carrelage blême, sous la lueur électrique du néon, je m’effeuille pour les beaux yeux d’un garçon que je n’aime plus. Bientôt je suis entièrement nue, et même plus que nue. Je dévoile mes seins, mes fesses, mon sexe…”.
Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts mais cette épreuve l’aura marquée à vie, c’est sûr.