Alors qu’Alban et Marie leur prépare un mariage à Las Vegas, Nabilla et Thomas n’arrive plus à s’entendre !
Lorsque le photographe du shooting de Nabilla lui a demandé si Thomas était son boyfriend, elle a directement répondu “No he is just a good friend” de quoi refroidir le jeune homme qui a fait la gueule toute la journée et a bien évidemment craqué en arrivant à l’appartement. On sait que Nabilla est très éprise de son beau Thomas, elle s’est donc excusée rapidement, ne voulant pas perdre son amoureux :
“Je suis désolée. Franchement, j’ai fait n’importe quoi, je suis désolée. Je voulais pas du tout faire ça. C’est juste que j’avais pas envie de mélanger deux trucs [sa vie professionnelle et sa vie personnelle, ndlr], c’est tout”
Mais les deux amants sont bien trop fiers pour s’excuser longtemps et même si la brune sait reconnaître ses torts, elle ne peut pas s’empêcher de repartir de plus belle, pour une grande engueulade… Elle confie tout de même au confessional “Quand Thomas me dit qu’il est trop blessé et qu’il a plus du tout envie de continuer, j’ai pas du tout envie de le perdre. Et je me dis que là, il va vraiment falloir réagir.”
Le couple terrible pourra-il longtemps continuer comme ça ?