Connect with us

People

Le footballeur Français Loïc Remy arrêté pour une affaire de viol collectif et placé en détention ! CHOC !

Ce sont les médias britanniques qui ont alerté l’opinion public en ce Mercredi après-midi.

Ce sont les médias britanniques qui ont alerté l’opinion public en ce Mercredi après-midi.
L’attaquant international français du club,Queens Park Rangers, vient de se faire passer les menottes par la justice londonienne. Actuellement, en garde à vue, le jeune homme de 26 ans est inculpé pour viol à l’encontre d’une jeune femme de 34 ans, un acte dégradant commis avec deux autres hommes, selon plusieurs médias anglais.
“Dans la matinée du mercredi 15 mai, trois hommes âgés de 26, 23 et 22 ans ont été arrêtés à Fulham, soupçonnés de viol. Ils demeurent détenus dans un poste de police de l’ouest de Londres”,
vient de nous confirmer le porte-parole de la police londonienne, le nom du footballer français n’est cependant pas cité. “Les policiers de Sapphire enquêtent sur une accusation de viol qui s’est produit le 6 mai dans l’ouest de Londres. La victime affirme avoir été violée par trois hommes”, a-t-on précisé de même source.
D’après la chaîne internationale ITV, la victime aurait perdu conscience, dans l’appartement de Loïc Remy après avoir bu un verre, dont le contenu reste encore suspect aux yeux des autorités. La pauvre fille s’est réveillée nue comme un vers le lendemain matin, en compagnie des trois goujeats ou plutôt des “présumés coupables”, qui seraient l’ex star des Queens Park Rangers, son cousin et un de ses amis. Cité par l’agence AP, le club de Queens Park Rangers a déclaré être “informé des accusations concernant Monsieur Remy”.
Heureux bénéficiaire de 18 sélections, l’attaquant français, venait d’être transféré dans le club londonien de Queens Park Rangers cet hiver. Une transition sportive, qui lui avait donner l’opportunité de quitter l’Olympique de Marseille.

Si cette affaire, se révèle être vraie, on se dit que la victime a eu raison de briser le silence. Rappelons, que le viol est un crime, punissable de 15 ans de réclusion criminelle, au minimum.

Connect