Connect with us

People

Le frère de Kate Middleton au bord de la faillite ? Explications

Le Daily Telegraph nous rapporte des informations pas très encourageantes sur la situation financière

Le Daily Telegraph nous rapporte des informations pas très encourageantes sur la situation financière d’une des sociétés de James Middleton (le frère de Kate).

En Effet, l’entreprise « Nice Cake » que le jeune homme a lancé il y a un an est en train de faire un flop avec un déficit de 17 000 livres !
Cette société spécialisée dans la confection de gâteaux rigolos devait être très vite rentable mais il y a visiblement quelques petites choses à revoir !

James répond tout de même à ses mauvais résultats : «Nice Group est une start-up et comme vous pouvez l’imaginer, il y a des frais généraux qui sont requis pour commencer une compagnie… J’ai pris la décision de m’auto-financer avec un prêt plutôt que d’aller chercher des investisseurs. Ce n’est pas rare pour une start-up d’éprouver des pertes au début de son développement et ce n’est pas quelque chose qui m’inquiète pour le moment. Au contraire, je suis très excité par le fait qu’après une année 2012 pilote, Nice Cakes sera officiellement lancé plus tard cette année avec un nouveau site et une gamme de produits qui me rend très enthousiaste.»

Rendez-vous l’année prochaine pour connaître le résultat 2013 de Nice Cake 😉

Connect