Pour un grade du corps, la mort la plus probable, si elle n’est pas naturelle, serait de prendre une balle en défendant sa protégée par exemple mais de mourir nu en furie au milieu d’un salon après une décharge de taser donnée par la police, nous étions loin d’imaginer une mort telle pour un grand garde du corps de star…
C’est pourtant bien ainsi que Norman Oosterbroek, celui qui avait protégé Beyoncé, Naomi Campbell ou bien encore Bono est décédé non loin de chez lui Lundi soir à Miami…
Ayant fait irruption chez sa voisine, Christiane Jung, dans la plus simple nudité, le colosse de 43ans s’en est d’abord prit au mari de cette dernière qui essayait tant bien que mal de le mettre dehors mais en vain. Peu de temps après, la police prévenu par la même femme est intervenue entrant dans une véritable lutte contre le néerlandais déchaîné… Après avoir tenté à maintes reprise de l’immobiliser et de le menotter, un agent a fini par avoir recourt à son taser et le bodyguard est immédiatement tombé.
Il est mort lors de son transfert à l’hôpital. Une fin bien étrange pour un homme dont le métier était de risquer sa vie au quotidien…
People
Le garde du corps de Beyonce meurt dans d’étranges circonstances…
Pour un grade du corps, la mort la plus probable si elle n’est pas naturelle