Le père de la défunte chanteuse Amy Winehouse n’aurait pas vraiment apprécié la reprise de Beyoncé sur le titre de sa fille « Back to black ».
Cette reprise ferait parti de la B.O du film tant attendu : « the great Gatsby » (Gatsby le magnifique en français), célèbre roman de l’auteur F. Scott Fitzgerald.
A l’affiche de ce film, que du lourd ! Leonardo Di Caprio, Tobey Maguire, Carey Mulligan … et pour la musique, ce n’est autre que Jay-Z qui endosse le rôle de producteur avec en interprètes Lana Del Rey, Florence+the machine, Will I Am, Jack White et bien entendu sa tendre épouse : miss Beyoncé … Cette dernière interprète dans l’album une chanson célèbre de Amy Winehouse qui a servi pour la bande annonce du film il y a quelques jours : « Back to black ». Suite à quoi, le père de Amy, Mitch aurait affirmé son mécontentement sur Twitter : « Je viens d’apprendre, pour Beyoncé et Back to Black. J’ai l’impression que certains d’entre vous n’aiment pas trop ça. Je n’ai pas été mis au courant. » « Et si Beyoncé donnait 100 000 livres à la fondation Amy Winehouse ? Vous imaginez le nombre d’enfants que cela pourrait aider ? Je propose ça comme ça… » A bon entendeur !
