Connect with us

People

Le père d’Amy Winehouse se sent mieux depuis la mort de sa fille

Dans une interview accordée au magazine Grazia, Mitch Winehouse, le père d’Amy reconnaît mieux dormir depuis que sa fille est décédée.

Dans une interview accordée au magazine Grazia, Mitch Winehouse, le père d’Amy reconnaît mieux dormir depuis que sa fille est décédée. Il indique ne plus avoir à s’angoisser à se demander où elle est et ce qu’elle fait.

Il avoue : « D’une certaine façon, inconsciemment, c’est un soulagement. Je n’ai plus à devoir garder le contrôle sur Amy. Il fut un temps, lorsqu’elle était dépendante à la drogue, où elle aurait pu mourir à plusieurs reprises. Et j’étais tout le temps inquiet pour elle. Donc, en quelque sorte, avec un peu de culpabilité de ma part, je suis désormais capable de dormir la nuit. »

Mitch reconnaît qu’il envoie encore des messages à Amy Winehouse, bien qu’elle ne soit plus là, la nuit pour lui dire de rentrer à la maison. Il termine l’interview par : « Mais elle ne reviendra jamais à la maison et je vais devoir affronter cela jusqu’à la fin de mes jours. »

Mitch Winehouse sort la biographie de sa fille cet été.

Connect