Connect with us

Buzz

Le rappeur Lord Kossity se lache !

Qui a dit : « On vit dans un monde où les pétasses de télé-réalité deviennent des stars » ?

Le rappeur Lord Kossity a donné une interview pour le magazine Entrevue et nous a offert sa vision des femmes… Il n’a pas employé un langage des plus raffinés…
Pour lui, les femmes sulfureuses de la télé réalité telle que Nabilla ou Ayem Nour, ça ne l’intéresse pas : «En tant qu’homme, je me sens agressé parce que je ne suis pas un pigeon. Mettre devant moi une paire de seins achetée 3000 euros ne va pas me faire tourner la tête!», les cruches superficielles, ça n’est définitivement pas ce qu’il recherche !

Et le rappeur ajoute : « Une gamine sans cervelle, ce n’est pas possible! On vit dans un monde où les pétasses de Télé-réalité deviennent des stars» confie-t-il au magazine… «J’aime les femmes cultivées et distinguées. Je n’aime pas les putes ni les filles faciles. Plus j’avance dans la vie, plus je deviens exclusif.».

En effet, le rappeur âgé aujourd’hui de 41 ans ne pouvait pas en dire autant il y a quelques années lorsqu’il avoue avoir bien « profité du sexe… Franchement, j’ai tout fait. Je me suis tapé jusqu’à dix meufs par jour. J’ai eu une bonne jeunesse» c’est le moins qu’on puisse dire ! Le quadragénaire qui affirme s’être calmé à présent, mais a-t-il vraiment le choix ? N’a-t-il pas déjà sauté sur tout le monde ? «J’ai vraiment passé le cap. Reste que je ne suis pas un bon exemple: toutes les Françaises qui font bander la France, je les ai presque toutes niquées» conclut-il… Charmant tout ça !

Connect