Lea Michele vient de dévoiler un nouveau tatouage en hommage à son grand amour Cory Monteith.
Lors de la soirée anniversaire du magazine ELLE à Beverly Hills la jeune femme portait une robe dévoilant le dessous de sa poitrine sur lequel apparait un message écrit en noir sur sa peau.
Nous pouvons y lire “If You Say So” (Si tu le dis), un message fort et qui a beaucoup de sens pour Lea que elle seule peut véritablement comprendre.
Lors d’une interview avec le magazine ELLE, Lea Michele expliquait que “If You Say So” était la dernière phrase que Cory Monteith avait prononcée à Lea Michele avant de mourir d’une overdose en juillet dernier.
Une phrase qui, et on la comprend, reste ancrée dans sa mémoire car en plus de ce tatouage elle a décidé d’intituler une chanson de son nouvel album par cette phrase.
Cette chanson, hommage, a été écrit en collaboration avec la chanteuse australienne Sia. Lors de l’interview avec ELLE, Lea explique notamment à ce sujet : “Au moment de l’enregistrer, j’ai dit à Sia que je sentais que je commençais à me noyer, et il n’aurait jamais voulu que cela se produise. Je dois me rappeler qu’il faut vivre, parce qu’on peut parfois vouloir mourir”.
Toutes ces petites attentions qui comble l’absence de Cory doivent surement l’aider a surmonter la douleur.