Lea Michèle a énormément souffert de la disparition tragique de son copain et collègue de la série Glee Cory Monteith le 13juillet dernier. On se souvient tous de son hommage en pleurs lors des trente choice awards 2013 il y a quelques temps…
Malgré tout, la jolie brune à reprit le dessus et seulement quelques semaines après le décès elle est retourner sur le tournage de la série qui recommençait…
Elle a toutefois, sur les conseils de son
Ami Jonathan Groff qui l’accompagne dans la série, suivi une thérapie afin de surmonter cette épreuve. Elle a aussi décidé de passer un week end de retraite spirituel à Esalen Institute en Californie pour optimiser sa guérison et visiblement ça a marché… L’actrice apparaît de nouveau gaie et avec le sourire, elle a même fêté ses 27 ans sur le plateau de Glee! “célébrer la vie, plutôt que de trop analyser les choses et s’en vouloir de ne pas avoir pu aider Cory. […] Lea est une vraie optimiste et je sais qu’elle fait tout pour vivre à fond et garder le moral mais elle a besoin d’aide et de conseils, c’est en cela que son week-end à Esalen était nécessaire. Lea a besoin de temps mais elle est de plus en plus forte jour après jour”, ça fait plaisir à entendre!
People
Lea Michèle reprend goût à la vie grâce à une longue thérapie
Lea Michèle a énormément souffert de la disparition tragique de son copain et collègue