C’est une réelle victoire sur la vie quand on sait que l’enregistrement du nouvelle album de Lea Michele s’est fait lorsqu’elle était en plein deuil de celui qui est mort en Juillet dernier d’une overdose et qui était son compagnon dans la vie et sur les plateaux de la série Glee : Cory Monteith.
Elle ne le savait pas encore mais cette dure épreuve qu’a été de faire face à la mort soudaine de celui qu’elle aimait, elle l’a surmontée grâce à la chanson. C’est ce qu’elle dit du moins dans sa dernière interview pour le Teen Vogue : “Il y avait des gens qui disait ‘Put***, je ne te quitte plus’, ça a été Stevie pour moi. Elle est comme une fée. Elle m’a offert tellement de cadeaux tout au long du chemin. Et quand je parle de cadeaux, je veux dire des outils, des conseils et du soutient. Dès le début, elle m’a dit que la musique serait ma thérapie. A ce moment-là, je me disais ‘Put*** mais qu’est-ce que tu racontes Stevie Nicks ? Je ne veux pas écouter de musique, je ne peux rien faire.
Mais une fois qu’on sort un peu la tête de l’eau, quand on sent qu’on peut être à nouveau un peu soi-même, ça aide” En effet, Steevie Nicks et Kate Hudson l’ont beaucoup aidé à ce moment là. La jolie brune semble aller beaucoup mieux à présent et nous le prouve dans la série de photo qu’elle a fait pour l’occasion shootée par Terry Richardson, elle est tout simplement radieuse ! Regardez plutôt…