Lea Michele ne s’est pas remise du décès de son petit ami Cory Monteith, en juillet dernier. Elle a donc décidé de soutenir ses amis acteurs qui vivent la même chose qu’a vécu son fiancé. C’est le cas en ce moment de Zac Efron.
Lea Michele se rapproche de Zac Efron ces derniers temps et veut vraiment l’aider à s’en sortir. Selon plusieurs sources, l’acteur l’appelle toutes les semaines pour lui parler de son état d’esprit et de ce qu’il ressent.
Zac et Lea se sont rencontré en 2011 sur le tournage de “New Year’s Eve” et aujourd’hui ils sont très amis. Un proche de l’acteur explique au magazine Look : “Ils ont prévu d’aller faire du yoga ensemble à Los Angeles un peu plus tard cette année et il a promis de parler avec elle de son état d’esprit de façon hebdomadaire par téléphone ou par e-mail”.
Car comme vous le savez, Zac a confirmé, ces dernières semaines avoir séjourné en cure de désintoxication pour soigner son addiction à la cocaïne et l’alcool. Une addiction que Lea Michele a côtoyé car elle a perdu son compagnon, l’acteur de Glee Cory Monteith, suites à une overdose d’héroïne et d’alcool…
Lorsqu’elle a appris les problèmes d’addiction de la star de Disney, elle n’a pas hésité une seule seconde et a pris les devants : “Lea a appelé Zac et lui a dit : Je suis là si tu as besoin de moi. Elle lui a demandé de prendre tout cela au sérieux en ayant un coach de sobriété 24/24h et de seulement passer du temps avec des gens qui s’inquiètent de sa bonne santé. Zac était très content d’avoir de ses nouvelles”, a ajouté le proche dans l’interview du magazine people.
Lea Michele souffre toujours de la perte Cory Monteith et essaye de la surmonté comme elle peut, c’est pour cela qu’elle ne veut pas perdre encore un être cher de cette façon la et fera tout pour le soutenir…