Après le succès retentissant de “La Vie d’Adèle”, et avoir été propulsée au rang de star internationale grâce, notamment, à son contrat avec Prada, la jeune Léa Seydoux serait désormais pressentie pour interpréter la prochaine James Bond Girl au côté de Daniel Craig !
Si l’information s’avère, Léa Seydoux signerait un énième film étranger et rajouterait un long métrage extraordinaire à sa filmographie. Tout d’abord découvert par le public international grâce à Quentin Tarantino dans Inglorious Basterds, elle a ensuite joué dans Robin des bois au côté de Russel Crowe, à Owen Wilson dans Minuit à Paris réalisé par Woody Allen, et enfin à Tom Cruise dans Mission Impossible 4. Impossible ? Rien ne semble l’être pour la belle de 29 ans qui enchaîne les succès et ne présente aucune ombre à son tableau.
La liste des James Bond Girls françaises est d’ailleurs déjà assez longue : Carole Bouquet, Sophie Marceau, Eva Green, … Les beautés de l’hexagone sont donc très prisées par les réalisateurs de la saga pour leur charme piquant et leur accent so frenchy ! On croise donc les doigts pour Léa Seydoux qui pourrait prouver une fois de plus que les françaises sont les plus habiles quand il s’agit de séduire… Bond, James Bond.