Vendredi soir, dans le sas, Ali (qui a intégré l’aventure grâce au public il y a 9 semaines) affrontait Nicolas. Ce dernier a quitté l’aventure et a rejoint Christiphe Beaugrand et son équipe sur le plateau pour un moment … plutôt gênant.
En effet, après avoir été accueulli comme il se doit par le présentateur, Nicolas s’est assis à la table de l’after avec Julie Taton, Adrien Lemaitre et Leila Ben Khalifa qui n’a pas caché son antipathie pour le candidat. Elle a été assez violente avec le jeune homme le traitant de menteur quand il a dit être content d’avoir quitté l’aventure.
Une attitude jugée détestable sur les réseaux sociaux ou Leila répond sans détour. Ce week-end, la gagnante de la saison 8 a tweeté : “je préfère être détestable en disant la vérité qu’être hypocrite comme certains qui me lynchent. Ce qui vous choque de ma part, vous l’avez remarqué et commenté sur vos TL, mais c’est moi la seule qui a le sale boulot de le dire en face. Tout ça pour vous dire que si je suis détestée parce que je dis haut ce que certains pensent bas… eh bien, c’est pas grave. Mais au moins je ne suis pas une hypocrite comme la plupart !” Ca, c’est dit !